Fiches pratiques

Prothèse partielle sur implants

Cette fiche pratique est un aperçu. Si vous souhaitez voir la totalité de l'article et les autres fiches pratiques, identifiez-vous sur le site en haut à droite. Si vous n'avez pas d'accès, remplissez le formulaire en bas de page ou appelez-nous au 03 88 23 15 15.

Lorsqu'il s'agit de réhabiliter un édentement partiel, l'implantologie contemporaine voit un développement croissant vers des options prothétiques fixes, que ce soit dans le domaine de l'enseignement universitaire, post-universitaire ou de la littérature scientifique.

Il existe pourtant des raisons fondées de considérer que des implants peuvent être choisis tout en conservant le principe d'une restauration partielle amovible. En effet, selon la situation anatomique initiale, tous nos patients partiellement édentés n'ont pas la motivation, le temps, les conditions médicales ou les moyens financiers d'assurer un traitement fixe.

La prothèse partielle stabilisée par des implants peut représenter une option fiable et pérenne, pour peu que les indications soient bien posées et que sa mise en oeuvre relève d'un protocole rigoureux.

 

pour avoir accès à l'article veuillez vous identifier ...


Retour

Pour voir la suite de cette fiche...

Identifiez-vous ou demandez-nous un accès en remplissant ce formulaire, ou appelez-nous au 03 88 23 15 15

Votre nom*
Votre Email*
Message*
This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)
Merci de recopier le captcha